Mise au point

Publié le par Jean-François THOMAS

De nombreuses personnes se sont étonnés auprès de moi de l’absence d’élus de la Région et plus particulièrement de mon absence, comme conseiller régional délégué à l’agriculture, lors de la journée Meuse au Salon de l’Agriculture le mercredi 27 février dernier.

Cela pouvait surprendre mais surtout cela amène une réponse qui est simple.

Par principe, je ne me rends quelque part que quand j’y suis invité. Et le Conseil Général de la Meuse invite parfois le Président du Conseil Régional de Lorraine, mais n’invite quasiment jamais les élus régionaux meusiens.

Que ce soit au salon de l’agriculture pour la journée Meuse (où pour l’anecdote les entreprises meusiennes qui y sont, sont soutenues par la Région pour y participer), pour la cérémonie des vœux du Président du Conseil Général de la Meuse, ou quand le sénateur UDI organise des colloques politiques, comme le dernier avec Jean Arthuis…

Bref, je ne ferai pas de commentaire supplémentaire, mais même la courtoisie à des progrès à faire dans ce département.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article